01 févr. 2010

Petite robe d'hiver

C'est pas que, mais avec toutes ces coutures de noël, cela faisait longtemps que je n'avais pas cousu pour moi! Ce tissu attendait patiemment que je lui fasse un sort depuis les soldes de l'été dernier. Il était temps!
Posté par tatabricolette à 08:00:00 - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :

27 janv. 2010

Doux comme du Pilou

Un coton tout doux et bien chaud pour le bébé garçon modèle issu des intemporels pour enfants Ma touche personnelle : des rubans noués sur la veste et les jambes du pantalon
Posté par tatabricolette à 07:20:00 - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : ,
24 janv. 2010

Cocon de coton

Petit garçon, Petit frère, Neveux n°2, Günter, tu peux rester au chaud, rien ne presse (en plus que ça va cailler cette semaine, à ta place, je ne sortirait pas), Mais au cas où tu serait déjà comme ta mère qui passe ses nuits à faire des listes dans sa tête (on l'appelle mental-list, hinhinhin), pour le nid d'ange, c'est good, tu peux dormir tranquille...
Posté par tatabricolette à 21:20:10 - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : ,
19 janv. 2010

Bientôt Tata... Again

Pour faire râler la future maman, un aperçu de ce qui se prépare dans l'atelier de tata... Et pour que le petit dernier ne pointe pas le bout de son nez trop vite, on répète après-moi (vous pouvez reprendre l'hymne sur vos blogs): PINK-FAMILY, TIENS-TOI TRANQUILLE!!!! ... et bon courage pour ce repos forcé... Plein de bisous!
Posté par tatabricolette à 23:09:45 - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : ,
18 janv. 2010

Très Gâtée!!!

Pas toujours évident de me suivre dans mes délires...     Ils assurent les frangins!
Posté par tatabricolette à 20:22:35 - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : ,
12 janv. 2010

Made by tatabricolette #4

Et pour clôturer la présentation de la collection tatabricolette winter 2009... ...Je vous le donne en mille... Du Liberty et de l'écossais pour des bouillotes sèches de fifilles!
Posté par tatabricolette à 21:35:24 - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , ,

11 janv. 2010

Ahhhh la belle vie!

Je ne résiste pas... Au moins un qui apprécie le froid! L'est pas beau ce woua-woua à sa tata!?!
Posté par tatabricolette à 22:28:35 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
09 janv. 2010

Gâtée!

Le Père-Noël m'a apporté un nouveau compagnon! Il est encore timide car c'est sa première apparition sur un blog, mais je pense qu'il viendra souvent nous rendre visite!
Posté par tatabricolette à 13:53:21 - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , ,
05 janv. 2010

Made by tatabricolette #3

Alors, on en était où? Ah voui, du liberty, encore du liberty, toujours du liberty.... Sauf que... De l'écossais. Pour ces messieurs, le cadeau home-made était une écharpe écossaise sur une face et polaire uni sur l'autre. Je pens qu'ils l'assumeront plus que du liberty. Quoiqu'un petit toria chocolat... Heu non.
Posté par tatabricolette à 19:52:21 - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : ,
04 janv. 2010

Merci papa-noël

Il faut savoir que dans la famille bricolette, il n'y a pas que la tata qui bricole. Et ça c'est moralement bon. Parce que: 1- Tatabricolette n'est plus seule à offrir des cadeaux home-made. De ce fait, nous serons au moins 2 voir 3 à fuir lorsque la rebellion anti-cadeaux-faits-maison sera en marche. Ce qui, d'après moi, n'est qu'une question de mois... 2- La faiseuse de cadeaux home-made sait qu'il n'est pas évident d'assumer sa créature création une fois le paquet dans les mains de son destinataire. Aussi, la faiseuse... [Lire la suite]
Posté par tatabricolette à 16:30:08 - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : ,