07 juil. 2010

La princesse aux petits pois

A 3 ans une princesse se doit d'avoir une super belle robe rose. Sa marraine la fée tata bien aimée a donc sorti mètre et ciseaux pour coudre la tenue de rêve de la petite princesse... patron maison!
Posté par tatabricolette à 09:58:42 - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :

23 juin 2010

What Else?

Je peux parrainer jusqu'à 15 personnes, je retiendrai donc les 15 premières personnes qui se manifesteront. Si vous voulez bénéficier de cette offre, envoyez-moi vos nom, prénom et e-mail. Je n'y gagne rien, c'est juste cadeau. Pour info, en cumulant code chouchou et offre nespresso, ma CITIZ m'a coûté 48€. Cette offre est valable jusqu'au 11 juillet 2010.
Posté par tatabricolette à 18:51:10 - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :
22 juin 2010

nuage

Sur ma lancée... des petits nuages qui jouent à cache-cache avec du liberty...
Posté par tatabricolette à 08:07:00 - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : ,
19 juin 2010

la boutique, c'est reparti!

Ouhlàlà, mais qu'est-ce que c'est que cette boutique abandonnée!?! Heureusement que Papa-Maman en balade à Toulouse sont partis en mission spéciale pour la pauvre orpheline de la droguerie que je suis. Vous reconnaîtrez bien sûr les fameux boutons de bottines et oiseaux en céramique. Et le liberty, bien évidemment... Une commande au japon plus tard, la boutique est fin prête à reprendre une activité normale. Un aperçu? Ok, un aperçu...
Posté par tatabricolette à 12:07:42 - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : ,
14 juin 2010

Défi 13 du 14 parce qu'on est pas des moutons

Bon, j'admets, c'est surtout que je n'étais pas prête, uhuhuhu la honte! J'avais cette robe en tête depuis un moment mais l'idée de la dentelle vient du thème imposé par le défi. Un petit tour dans ma malle aux trésors tissus et voilà une robe tablier (modèle japonais) en lin et coton avec une dentelle récupérée sur un drap ancien (Emaüs).   Bon, évidemment, vu le temps, un k-way eu été plus utile...
Posté par tatabricolette à 07:57:00 - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : , ,
26 mai 2010

Mon oiseau en toute liberty

Pour Number 1 qui rêve d'un collier oiseau (je compte bien m'en faire un, je vous rassure, mon altruisme à ses limites). J'ai succombé à la blogo-fashion-tendance une fois de plus puisque le cordon n'est autre qu'une tresse en liberty wiltshire berry. J'aime bien le résultat!
Posté par tatabricolette à 08:12:00 - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : ,

24 mai 2010

Dehors les gambettes!

Non parce que, j'veux pas dire mais on a quand même pris 10 degrés là! c'est quoi la technique pour se prendre en photo dans un miroir? Moi c'est tout pourri! Le plus dur a été de couper dans mon wiltshire berry pour un modèle que je n'avais jamais réalisé avant. Après, rien que du super facile! Par chance, cette B du Stylish dress book n°3, tombe parfaitement! Par habitude, j'ai quand même rallongé le buste d'une dizaine de cm sinon j'aurais eu un top. Et puis j'ai laissé tombé les froufrous aux manches.
Posté par tatabricolette à 11:36:18 - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : ,
19 mai 2010

fashion bonhomme

Les soirées sont fraîches, le mois de Mai n'est plus ce qu'il était ma bonne dame! Pour petit neveu d'amour à sa tata, un sarouel doublé des intemporels pour bébé.
Posté par tatabricolette à 08:00:00 - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : ,
13 mai 2010

Treize

Mignonne, allons voir si la roseQui ce matin avait décloseSa robe de pourpre au soleil,A point perdu cette vespréeLes plis de sa robe pourprée,Et son teint au vôtre pareil.
Posté par tatabricolette à 08:00:00 - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , ,
11 mai 2010

Rock&Roll Army

Avec un train de retard... mais à point nommé puisque après 3 jours de printemps et 5 jours d'été, ben devinez quoi, c'est l'automne! Mouai, un bon mois d'octobre comme on les aime... Du coup, on ressort les petites vestes. C'est le moment de sucomber à la veste "army", qui me fait de l'oeil depuis elle. Pleins d'autres versions on été vu ici. Petit challenge perso: ne pas aller voir chez les voisines avant de me lancer pour ne pas être influencée par leur créativité! La mienne sera rock&roll ou ne sera pas! ... [Lire la suite]
Posté par tatabricolette à 12:47:29 - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : ,