30 oct. 2011

2 robes en 1

  Version acidulée        /        Version sage Pour la jolie Gabrielle, j'ai (enfin) ressorti ma machine à coudre abandonnée depuis le déménagement... C'est une version réversible de la robe chasuble des intemporels pour bébé, déjà testée, totalement approuvée. Maintenant, il faut que je réfléchise à une tenue pour la jolie Elise!
Posté par tatabricolette à 18:23:17 - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags :

20 oct. 2011

la grue ne fait pas le printemps

Le vent s'est levé, il est froid le salaud... La transition est rude, on s'était habitués à cet automne qui nous faisait traîner en terrasse après le boulot, manger un bout dehors parce qu'après tout "on dirait que c'est encore l'été non?". 16 octobre 2011 - Pique-nique et coups de soleil L'envie de cocooner reviens avec le froid qui pique le nez... Et puisqu'on parle du cocon, une envolée de grües s'est posé dans mon entrée. Elles sont symbole de paix, mais elles n'ont pas amené le printemps, ça non.     ... [Lire la suite]
Posté par tatabricolette à 20:23:00 - Commentaires [1] - Permalien [#]
03 oct. 2011

Avant / Après 3 ou l'histoire d'une cuisine

Ma cuisine a été victime de l'été, puis de l'été indien, en gros, on s'est arrêté là quoi parce que bon, zut à la fin. Attention, qu'on ne se méprenne pas, ma cuisine est super chouette... d'un côté. Rive droite en somme. On s'occupera de la rive gauche et de ses carreaux vintages quand il pleuvra des cordes. Un petite rétrospective, ça vous dit?         
Posté par tatabricolette à 21:18:00 - Commentaires [2] - Permalien [#]